Colloque Villes intelligentes, villes durables

Ne manquez pas ce colloque, prĂ©sentĂ© par l’ITIS (Institut Technologies de l’information et SociĂ©tĂ©s) le 25 avril prochain.
J’y ferai une prĂ©sentation Ă  14h20, intitulĂ©e « GĂ©ospatial, intelligence d’affaires et ville intelligente ».

Description:
Le mercredi 25 avril 2012, l’Institut Technologies de l’information et SociĂ©tĂ©s (ITIS) prĂ©sente le colloque « Villes intelligentes, villes durables », premier Ă©vĂ©nement du genre au QuĂ©bec Ă  s’intĂ©resser au concept des « villes intelligentes ». Une quinzaine de confĂ©renciers issus du milieu universitaire et du milieu des affaires, en provenance du QuĂ©bec, de la France, des États-Unis et du Mexique exploreront diffĂ©rentes facettes de cette rĂ©alitĂ©, aujourd’hui, incontournable.

Vous ĂŞtes invitĂ©s Ă  venir participer Ă  ce colloque qui sera prĂ©sentĂ© de 8 h Ă  18 h 30, Ă  l’UniversitĂ© Laval, pavillon La Laurentienne, Auditorium Jean-Paul-Tardif (local 1334). L’inscription est obligatoire, au coĂ»t de 170 $ (tarif gĂ©nĂ©ral) ou 85 $ (tarif Ă©tudiant), incluant le dĂ®ner ainsi que le cocktail de clĂ´ture.

Voir le programme (.pdf)

Billets récents

Merci! Vous message a bien été envoyé.

Oups, il s'est produit une erreur lors de l'envoie de votre message. Veuillez réessayer plus tard. Merci !

Envoi de votre message en cours...